bintasupa

epice no sekai se refait une santé

Jeudi 15 novembre 2007 à 13:16

ces pieds que je tenais à féliciter pour m'avoir porté pendant 9h 30 d'attente (j'ai pointé mon nez dès 10h hé hé ) , 30 mn de 1ère partie (the omega trust) , 1h 30 de DIR EN GREY et 1h de plus pour les voir partir
et tout ça sans m'assoir !

Par eien-yume le Jeudi 29 mai 2008 à 22:12
Yeah ils gèrent tes pieds XD Ton article me fait penser que j'ai totalement oublié de féliciter les miens après la journée passée debout (sans boire et sans faire pipi, attention) pour le concert de The Gazette ... arrivée au Bataclan à 6h45 Muahaah (j'assure du kiki) et "repartition" to my cousin à 23h et des brouettes. L'amie qui était avec moi marchait en canard à 0,0037 km/h. Que du bonheur XD Mes pieds te remercient, grace à toi, ils ont eu les félicitations tant attendues. T'as fait ta BA du jour ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : bintasupa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bintasupa.cowblog.fr/trackback/3037538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast