bintasupa

epice no sekai se refait une santé

Jeudi 14 février 2008 à 18:11

(kyo mode kangourou!)


NAMAMEKASHIKI....

Les ténèbres hors d'atteinte s'éclaircissent,
entre mes doigts je regarde,
dans ce monde le rouge qui commence à s'éffriter.
ton mensonge...

Namamekashiki Ansoku Tamerai ni hohoemi
Un repos captivant, Un sourire d'hésitation


je comprend pourquoi elle est si apaisante celle là
une fois la traduction lue
je ne peux m'empecher d'aimer... encore...d'avantage

kyô wa 14... :(

Par jeosung-b le Jeudi 14 février 2008 à 18:42
p***** il défons meugnon!
Par jeosung-b le Jeudi 14 février 2008 à 18:42
c'est bien ce que je dis : cette journée est very nice pour faire sa declaration!
Par jeosung-b le Jeudi 14 février 2008 à 18:43
jl'imagine trop en train de faire le meme saut/bond tout en chantant HIKARI de notre cousin Se7en!
Par iari le Vendredi 15 février 2008 à 10:24
Sagashiteita!
Par bintasupa le Vendredi 15 février 2008 à 17:04
LOL!!! s'il savait....
Par eien-yume le Jeudi 29 mai 2008 à 22:23
Aaaaaah (mon vocabulaire s'élargit XD) Une des plus belles chansons du monde ... mon coup de coeur de l'album The marrow of a bone ... Sublimissime ... AAAAAH ! *moment de jouissance intense à ne pas déranger* Voilà, c'est passé. Merci de votre attention. Exprimation que je n'ai pas pu empêcher terminée.
 

Ajouter un commentaire

Note : bintasupa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bintasupa.cowblog.fr/trackback/3037542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast