bintasupa

epice no sekai se refait une santé

Jeudi 20 août 2009 à 19:38

HEARTBREAKER

Par jeosung-b le Jeudi 20 août 2009 à 21:56
gros b*tard >> arrete de t'inviter sur tous les blogs!SH*T!G(o)D je t'aime
Par jeosung-b le Jeudi 20 août 2009 à 21:57
pour la peine, jvais mettre des coms qui te concernent pas!NA!!!!
Par jeosung-b le Jeudi 20 août 2009 à 21:58
bah moi qd c'est pas BIG BANG >> c'est 2PM - 2AM!!!
Par jeosung-b le Jeudi 20 août 2009 à 22:02
et dans Wild Bunny bah... deja que j'etais a fond sur Khun bah... jsuis tjrs a fond sur ce F*CKIN' Thai de sa mere la!et a lui s'ajoute de plus en plus tous les autres membres de 2PM... JE SOUFFRE!!!!et en ce moment, bah c'est WOOYOUNG - mon amour, mon luverboy, mes tites joues cheries - baby!!!tu l'as vu l'episode ou pas?????
 

Ajouter un commentaire

Note : bintasupa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bintasupa.cowblog.fr/trackback/3037548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast