bintasupa

epice no sekai se refait une santé

Mardi 13 novembre 2007 à 18:16




PuRIVILEGIEE moi? noon!!
LUCKY
(so desu ne )ça c'est sûr! faire partie des "presque" 2000 à ne pas avoir manqué cet évènement .
le live du 10/11/2007 du
"Dir en Grey Tour 07 Dozing Green"
si je n'avais droit qu'à un seul mot pour le decrire je dirais

素晴らしい
(subarashii)
marvellous !!

mais j'ai en l'occurence droit à tous les mots supra-élogieux de mon vocabulaire!!!
it was upon my expectations!!!
c'était
(oui malheureusement; c'était) de la BOOOOOOOMBE!!!!!!
une tuerie!
j'étais dans la fosse; 3 à 4 personnes me séparant de la scène; les ampli à 12 h et du côté de DIE.
....quand il est arrivé ...i'm surprise that i wasn't about to die! MAIS

c'est là que l'on réalise que c'est vraiment etre suicidaire que de se placer à 5 metres de la scene!!!
Ils étaient là, arrivant sur scène l'un après l'autre; j'étais dans un tel état d'euphorie que je ne realisais pas la scène qui se deroulait devant mes yeux (si bien que j'ai zappé les 1eres secondes de leur entrée en scène) T__T. Plus concentrée que jamais sur ma survie [poussi pas... pas taper nan plus, moi pas vouloir mourir avant T.T (il le fallait bien pour la suite des évènements)]
Die, le bras levé vers le public; shinya s'installant derriere sa "GIGA-batterie" (celui de "the omega trust" était un insecte ) [ai je entendu le mot "médisance"?] toshiya (sex-symbol) et kaoru passant la ceinture de leurs instruments par dessus leurs ...
...et puis, et puis et puis ...

apres, je me retrouve dans un état second, et bien que gravés en moi pour toujours, je n'ai plus les mots pour vous décrire ces sentimpents (sono kimochi) qui m'ont submergée au point de me noyer.
essayer de résumer tout ça là two days later me fait mal au coeur (yotta! kurushi
)
ça a duré 1h 30, 90 minutes de 幸せ (shiawase) bonheur
pendant lesquelles kyO Die SHiNyA KaORu to ToshiYA nous ont gratifié de ce son, ce son d'un pUrofessionalisme et d'une beauté égale à elle meme. la setlist: Platine, pardon Nickel !

et quand Toshiya nous sort " il est trop tôt pour faire de nous un exemple à suivre" (aujourd'hui le japon) c'est rassurant de réaliser qu'on n'y croit pas une seule seconde!! (enfin, personellement...)
ils sautaient (sauf shinya bien sûr) , geulaient ["TOBEEEE" , "PARIIIIIS"] (kyo♥♥♥), se balladaient sur la scène (toshiya ♥♥ surtout) aspergeaient d'eau,
[ mode "groopy : on" j'en ai reçu, j'en ai reçu!!!!!!!! mode "groopy : off" ]
....et étaient d'une grande générosité avec les mediateurs! D'une grande générosité tout court; y'en a meme un qui s'est chopé une assiète signée derriere!!('tin ce veinard!!)
on a pas eu droit à "Kaoru-san-fait -son-dJ" mais punaizzzzz ce qu'ils ont chauffé le public (le "levé-de-guitare" était grandiose! ♥♥♥ )
et je dis bravo nous , tHe public etait sugoi!!
quelques moments PHARE parmis tant d'autres


"The Final"
"Dozing Green"
"Merciless Cult"
"Kyo se désabille"
"Kyo se fait saigner"
"kyO garde son T-shirt"
"les accappella"
"Agitated Screams OF Maggots"
"Die et sa red guitare"
"kaoru leve sa guitare"
"Toshiya sortant de scene avant le rappel"
"tOSHiya se baissant pour lancer la bouteille"
"Shinya 's bye-bye" (kakkoi!!!!)

et vous voulez qu'avec tout ça on ne prenne pas de photos !!!!
BAKARASHI ,SONNA KOTO WA NAI !! MURI DESU YO !!!( en gros: stupid idea)

et ce que je n'oublierai jamais (zettai)
à la fin, ....Dir En Grey a souris .






Par x-mushi-x le Mercredi 7 mai 2008 à 22:36
j'ai louper sa...............la prochaine j'y serait
Par eien-yume le Jeudi 29 mai 2008 à 22:05
Aaaaaaah ! Hum-hum pardon. Je ne faisais pas partie de ces 2000 là aaaaahhh ! et en plus je me fais souffrir en lisant tout ce que la poulace écrit à ce sujet ; j'ai raté l'homme de ma vie et je trouve encore le moyen d'être sado-masochiste >_< Baka ! M'enfin, je serais sans doute morte O_O *Evanouissement intense* Je ne suis pas une groupie, mais EUX quoi ... EUX ... /MoDe Posit!V€\ : Je les verrai un jour, je les verrai ! ("efficace et pas ch..." bon ok je la ferme)
Par rotting-root le Mercredi 3 septembre 2008 à 15:25
magnifique, merveilleux, formidable, bref dir en grey quoi =D
 

Ajouter un commentaire

Note : bintasupa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bintasupa.cowblog.fr/trackback/3037534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast